~ Dark secrets are the most dangerous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret life. Hard life. | Daryl Rogue Dixon ||| Admin |||

Aller en bas 
AuteurMessage
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

Secret life. Hard life. | Daryl Rogue Dixon ||| Admin ||| Empty
MessageSujet: Secret life. Hard life. | Daryl Rogue Dixon ||| Admin |||   Secret life. Hard life. | Daryl Rogue Dixon ||| Admin ||| EmptyDim 13 Juil - 19:28



Daryl Rogue Dixon

♦Né un 6 janvier 1971
♦Âgé de 25 ans
♦De sexe masculin

♦Plus attiré par les femmes
♦De nationalité Anglaise

♦Je suis un professeur à Poudlard
♦D'une famille sang-mêlé

♦J'étais un Serpentard
♦Utilise l'avatar de Norman Reedus




Mirror, Mirror...


Une allure mystérieuse, des cheveux mi- longs de couleur charbon tombant souvent devant le visage et un regard perçant qui glacerait le sang de quiconque le croisant. Daryl ne ressemblera jamais à son frère Severus. Il est même tout le contraire de celui-ci. Bien des gens de sa famille auront dit que le petit Daryl était le sosie de sa mère, Eileen Prince. Des cheveux court et châtain tournant au blond lorsque la lumière du soleil les caresse. Ceux-ci sont souvent en bataille dû aux nombreuses heures de travaux dans l’enceinte de Poudlard. Ses yeux azur, faisant rappeler ceux de la femme l’ayant mis au monde, relâche une telle froideur qui figera ceux qui plongera dans son regard. Il faut croire que c’est de la famille. Daryl est un homme assez grand, faisant 1m78, mais ne rejoindra jamais son frère côté grandeur. Tout même costaud dû à des heures d’entraînement, Daryl n’a pas peur de se battre puisqu’il sait qu’il en aura la force. Une barbe du matin orne sa mâchoire, ce qui le rend tout de même plus virile que son frère.

Côté vêtement, il aime bien le noir. Il porte souvent des jeans troués au niveau des genoux avec des bottes de cuir noir. Pour le haut, se sont soient des t-shirt noir ou bien des chemises sans manches afin de montrer ses bras bien musclé. Pour ajouter dans tout ça, il détient plusieurs manteaux de cuir. Certains avec manche longue, d’autre sans manche. Celui qu’il porte le plus souvent est celui sans manche avec des ailes blanches à l’arrière. Bref, il n’a pas l’allure d’un professeur. Il porte souvent des lunettes fumée, même à l'intérieur. Personne ne saura pourquoi.

Daryl a plusieurs tatouages sur son corps. Deux sur son dos, deux sur son bras, un sur son torse, un sur sa main et un sur sa jambe. L’un d’eux se trouve à être le symbole des mangmorts qui est apparu il n’y a pas si longtemps de cela. Daryl l’enroule d’un ruban blanc afin de le caché des élèves et des autres professeurs. Dans son dos, Daryl a plusieurs cicatrices prouvant la violence de son père, mais aussi, celle de son nouveau maître, Lord Voldemort.





Who are you?


Enfant, Daryl était calme, silencieux, mais surtout, très soumis à ses parents et son grand frère. Il vivait dans la peur puisque son père était violent. Son grand frère, Severus, faisait tout pour protéger son petit frère. Daryl devint vite un garçon dur et froid envers les autres enfants. C’était son seul moyen d’évacuer sa rage. Cependant, Severus en était point fier. Adolescent, après la mort de sa mère, Daryl devint agressif et très grossier. Il perdu la plupart de ses amis à cause de ces attitudes désagréables. Il était souvent pris en train de se battre ou même de voler dans les boutiques du chemin de traverse. Il n’était plus le même, il avait changé.

En grandissant, Daryl devint un homme solitaire. Il détestait plus que tout d’être en compagnie de d’autres personne. Daryl est quelqu’un de très colérique. Un rien peu l’insulté. Et s’il se sent attaqué, il se met très vite sur la défensive. Il n’est pas très bavard et ne veut pas l’être non plus. Il adore se battre et sautera sur l’occasion à chaque fois que celle-ci se présente. Il est très dur de le faire sourire ou même rire. Son sens de l’humour est très limité. Seules ses blagues blessantes peuvent le faire éclater de rire.

Cependant, tous hommes froids et distants ont un côté aimable qui ne demande qu’à être apprivoisé. Malgré le fait que Daryl joue les durs à cuire, lorsqu’il se retrouve avec une femme, il devient timide et mal à l’aise. Bien sûr, ce ne sont pas toutes les femmes qui le font agir ainsi, mais surtout celles qui semblent l’apprécier pour ce qu’il est. Daryl n’aura jamais été un coureur de jupons ou un briseur de cœurs comme son père. Lui et la romance ne se sont jamais très bien unis. Il ne sera pas le genre d’homme qui pousse férocement la femme contre un mur ou un arbre en ôtant ses vêtements et en l’embrassant passionnément. Non. Si l’amour réussi un jour à l’atteindre, il ne fera jamais au grand jamais le premier pas. Il est le genre d’homme timide que si on l’embrasse, son visage tournera vite au rouge et un malaise s’installera. Il est du genre à se blottir dans un coin afin de se cacher d’un tel sentiment et de nier tout ce qui se serait passé. Comme tous les humains, Daryl a un cœur. Suffit seulement de le trouver et de réparer ses blessures. Daryl peut ressentir de la tristesse ou même de la pitié pour les autres. Il ne peut supporter de voir quelqu’un souffrir, surtout si c’est quelqu’un qu’il aime bien. Son caractère peut vraiment porter à la confusion.





Story of my Life


Ce fut lors d’une belle nuit d’hiver que Daryl Rogue vit le jour. Sa mère, Eileen Prince, et son grand frère, Severus Rogue, étaient tous deux heureux de voir le petit bébé. Pourtant, son père, Tobias Rogue, un moldu, semblait appréhender la croissance de l’enfant. Sachant que sa femme était une sorcière de sang-pur, il savait qu’elle allait envoyer son deuxième fils à l’école de magie, tout comme elle l’avait fait pour l’aîné, Severus.

Daryl grandit dans un environnement tendu puisque la discussion des écoles se faisait souvent. Severus était toujours partit à l’école et Daryl devait se trouver au beau milieu d’une bagarre de parents. Cependant, lorsque son grand frère revenait à la maison, il le protégeait contre son père qui devenait de plus en plus violent.

L’âge de 11 ans l’attrapa assez rapidement. Eileen envoya donc son fils en cachette à Poudlard alors qu’il était supposé aller dans une école de moldu. Elle lui avait promis qu’il allait être en sécurité là-bas puisque son frère était un professeur de potion. Daryl quitta donc sa famille, son nid douillet, afin d’entamer la prestigieuse école de magie. Tout était plus grand et impressionnant, même jusqu’à dire intimidant. Lorsqu’il entra dans la grande salle, tous les élèves plus vieux que lui se retrouvaient assis aux tables des maisons et fixaient les nouveaux venus. Daryl, timide comme il était, tentait de se fondre dans la foule. Il croisa alors le regard de Severus qui lui fit un petit sourire pour le rassurer.  Un après l’autre, les nouveaux élèves allaient à leur table. Puis, McGonnagall nomma le prochain élève.

« Daryl Dixon ! »

Personne ne bougeait. Daryl fronça les sourcils lorsqu’il vit son frère lui faire signe d’avancer. Mais il n’était pas Daryl Dixon ! Il était Daryl Rogue.

« Daryl Dixon ? »

Le petit garçon blondinet s’avança timidement vers le tabouret.

« Ah ! Te voilà ! Allez, assis toi. »

Daryl était confus. Pourquoi n’avait-elle pas dit son vrai nom de famille ? Le choixpeau n’hésita point. Il cria sans attendre :

« Serpentard ! »

Severus semblait satisfait du choix. Daryl alla donc rejoindre les autres Serpentard à sa table. Après le goûter de bienvenue, Severus demanda à son frère de venir le voir en privé.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Dixon ? »

Severus se pencha vers son petit frère et posa ses mains sur ses épaules.

« Tu dois me promettre de garder ce nom et d’oublier le fait que nous sommes frère. »

Une expression de peur traversa le visage de l’enfant. Il était si confus et ne voulait pas nier son propre frère.

« Ne t’inquiète pas, Daryl. Je vais te protéger jusqu’à ma mort ! Mais je fais cela pour ton bien. Tu t’appelles désormais Daryl Dixon et tu n’as pas de frère. Compris ? »

Après une courte hésitation, le garçon hocha la tête positivement, les larmes aux yeux. Severus enlaça son petit frère, puis retourna à la grande salle.

Cette conversation suivit Daryl pendant plusieurs années sans trop savoir de quoi ou de qui Severus tentait de le protéger. Il n’eut jamais vraiment d’amis puisqu’il a toujours été très solitaire. De plus, lorsqu’il retournait à la maison pour les fêtes, son père l’attendait patiemment afin de le battre. Eileen Prince décéda lorsque Daryl eu l’âge de 16 ans. Ce fut l’un des évènements les plus durs de toute sa vie. De plus, Severus semblait ne pas s’en faire. Daryl savait que c’était son père qui l’avait tué. Il en était presque sûr. Il allait avoir sa vengeance.  

Finalement, la dernière année arriva pour le jeune homme. 18 ans. Ce fut une année marquant pour lui. Non seulement il avait appris la mort de son père, mais Severus devenait de plus en plus froid envers lui. Son père était mort mystérieusement. Personne ne sait la cause de sa mort. Daryl était en colère puisqu’il aurait voulu être le responsable. Puis, pour en rajouter, une marque étrange apparue sur le bras droit du jeune homme. Une marque très douloureuse qui ressemblait à un crâne entouré d’un serpent. Alarmé, il la montra à son frère qui devint pâle rapidement.

« Severus… Qu’y a-t-il ? Est-ce grave ? »

L’homme en noir agrippa le bras de son frère et l’entoura à l’aide d’une lanière de tissus blanc.

« Tu ne montres ça à personne ! Pas aux élèves, ni aux professeurs ! Tu m’entends ? »

Daryl resta encore plus confus qu’il ne l’était lors de sa jeunesse. Il avait envie de lui demander ce qui se passait, mais il avait peur de la réaction de son frère. Il fit donc ce que Severus lui demanda et garda donc cet autre secret pour lui.

Le jeune homme fini donc ses années d’études pour enfin retourner à Londres et vivre une vie tranquille. Enfin, c’est ce qu’il croyait.

Après 7 ans sans nouvelles de Severus, Daryl reçu une lettre de Poudlard disant que l’ancien professeur de défense contre les forces du mal était décédé et qu’ils avaient besoin de Dixon afin de le remplacer. Pourquoi lui ? Parce qu’il avait été le meilleur de sa classe pendant toutes ses années à Poudlard. De plus, au bas de la lettre, on lui disait que Severus était partie en mission très importante et qu’il avait choisi Daryl afin de le remplacer dans sa classe de Potion. Deux classes alors… Daryl accepta donc les offres et retourna à Poudlard après 7 ans. Tout était identique. Rien n’avait changé. Tous parlaient du retour d’un certain Voldemort et que seul un certain Harry Potter pouvait le détruire. Daryl ne se préoccupa point de ces histoires d’enfants et se prépara à la rentrée des nouveaux élèves. Il ne savait pas ce qui l’attendait….



Who's hiding behind?

On me surnomme Jojo
J'ai 19 ans
Je viens du Canada
Je suis arrivé ici parce que je suis admin
Ce que j'aime ici, c'est ma pucy, Dawn! *-*
Et le code du règlement est validé

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret life. Hard life. | Daryl Rogue Dixon ||| Admin |||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Daryl Rogue Dixon
» Liens de Daryl Rogue Dixon
» ~ Les chefs-d'oeuvres de l'admin Slytherin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dark secrets are the most dangerous ~  :: La répartition des membres :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: