~ Dark secrets are the most dangerous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley



Dossier du Citoyen
Âge :
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyVen 25 Juil - 9:33



Frédérick Weasley


♦Né un 01/04/1978 (Date de naissance)
♦Âgé de 18 ans
♦De sexe Masculin

♦Plus attiré par les femmes
♦De nationalité ... Anglaise

♦Je suis un ... Sorcier ( membre de l'armée de Dumbledore , de l'ordre  du phénix et gérant d'un magasin de farces attrapes avec mon double George.
♦D'une famille Sang Pur

♦J'étais un Gryffondor
♦Utilise l'avatar de ... James Phelps




Mirror, Mirror...

Physique (15 lignes minimum)
Identique à George [bien que plus beau que lui], je suis un jeune homme roux de carrure assez carrée, plus grand que mon frère Ron. Mon visage est couvert de tâches de rousseurs et mes cheveux sont perpétuellement en bataille. J'ai des yeux marron qui virent au vert quand le beau temps est au rendez vous. Je tâche d'entretenir mon corps d'athlète, bien que privée de jouer au Quidditch à cause du crapaud rose qui nous servait de " Grande Inquisitrice ", il m'arrive de compenser se manque par la marche et le fait qu'on doit continuellement porter des cartons de marchandises assez lourd me sont toutefois bénéfique. Avant j'étais habitué à porter sur moi les affaires de Bill et Charly ce qui n'est plus vraiment le cas. Depuis l'ouverture du magasin, moi et mon jumeau portons assez souvent des costumes simples avec néanmoins une touche de fantaisie qui s'accorde avec notre enseigne. En dehors du travail, je préfère porter un jean et des t-shirt qui ne sont pas forcément dans la discrétion, l'originalité de son propriétaire oblige. Je ne porte ni tatouage, ni marque des ténèbres [et puis quoi encore ?! O.o ]. Vous ne me verrez presque jamais avec des bijoux à moins peut être qu'il soit de la création Weasleys' Wizard Wheezes.





Who are you?

Caractère (15 lignes minimum)
Je suis, comme mon frère, un farceur impénitent. Nous avons également l'autorité en horreur et l'avons prouvé en faisant vivre un cauchemar à Ombrage et en faisant tourner en ridicule le concierge de Poudlard Rusard. La réputation que nous avons crée autour de nous lors de nos études fait que nous sommes appréciés de toute les maisons exceptés Serpentard avec qui nous avons souvent était en guerre. La ressemblance s'arrête à ce niveau en ce qui concerne le comportement. Tandis que George est quelqu'un qui reste tout de fois sur ses gardes, moi je suis au contraire, ravie de faire de nouvelles rencontres. Comme on dit on ne juge pas un livre à sa couverture [ Oui vous avez bien lu je parles de livres >.<]
J'apprécie rendre service aux gens en détresse, reste tout de fois que leur raison soit sincère. Il m'arrive également d'être curieux au point de poser des questions gênantes.
Comme toute ma famille, je suis quelqu'un de censé et qui se met rarement en colère, mais prenez garde tout de fois à essayer de me prendre à ce jeu.
Je suis conscient que beaucoup de jeunes filles peuvent
ressentir de l'affection facilement pour ma personne et pourquoi s'en priver ? Je ne me prétend pas être un bon dragueur, les blagues des fois mal vues ou placer au mauvais moment m'ont des fois fait commettre l' erreur fatale.





Story of my Life

Histoire (30 lignes minimum)
(Avant, pendant et après Poudlard)

Le fait que Fred et son jumeau Georges soient nés un 1 er Avril était un présage de leur avenir.

Pendant les dix années où ils vécurent au Terrier en compagnie de leur mère Molly, de leur père Arthur et des cadets de la famille en la personne de Ron et Ginny, les deux garçons semèrent joyeusement la pagaille, adorant rendre leur mère folle au détriment de son époux qui devait souvent se mettre de son côté.

Enfin en 1989, Fred rentre à Poudlard avec son double, allant comme tout le reste de leur famille ; à Gryffondor.

Là-bas ils se lièrent d'amitié avec principalement Angelina Johnson et Lee Jordan.

On ne peut pas dire que Fred et son frère n'étaient aimer de personne, car ce fut bien le contraire qu'il se passa.

En 1990, Fred intègre l'équipe de Quidditch de Gryffondor alors qu'il est en deuxième année et il en va de même pour George. Tous les deux sont alors engagés dans le poste de batteur. Dans la même année, après s'être fait prendre la main dans le sac une énième fois, Fred profita de la distraction d'un de ses mauvais tours pour dérober une carte qui au départ, semblait vieille et sans intérêt sauf qu'au final, elle leur dévoila tous les passages secrets de Poudlard.

Ils la gardèrent un an avant de la remettre à Harry Potter.

Lorsqu'il passa ses examens de cinquième année, il n'obtenut que trois BUSES, chose insuffisante aux yeux de leur mère qui était complètement désespérée de les voir rester indifférent à ce résultat.

Leur sixième année fut marquée par la coupe des trois sorciers auquel ils essayèrent d'y participer en buvant une potion de vieillissement qui hélas, fut un échec.

Angelina Johnson devint sa cavalière du bal de Noël à la même époque devenant ainsi sa première véritable petite-amie. Ils vécurent une liaison amoureuse qui resta discrète et peut discuter au sein de la maison Gryffondor.

L'arrivée de Dolores Ombrage fit que Fred et son jumeau s'inscrivirent dans le club de Harry " l'armée de Dumbleodre ", mais s'est sans compter sur leur caractère de rebelle que les deux sorciers décidèrent de quitter l'école en laissant derrière eux une mare portable qui resta quelques temps dans les couloirs, le professeur Flitwick étant le premier à admirer le travail des deux jeunes hommes.

Deux mois plus tard, ils ouvrirent leur boutique de farces et attrapes au chemin de traverse grâce aux gains qu'Harry avait gagné à la fin du tournoi l'année d'avant.

Là-bas on y retrouve les produits qu'ils avaient faits tester à des élèves de Poudlard, mais aussi des nouveautés après le retour de Vous-Savez-Qui.

Ils font également partie de l'ordre du Phénix ce qui n'est pas pour rassurer leur mère.

Fred et son frère sont souvent invités à assister à des événements liés à Poudlard afin de détendre l'atmosphère qui règne dans l'école dont le bal de début d'année qui pourrait compromettre le légendaire conflit entre les Gryffondors et les Serpentards.



Who's hiding behind?

On me surnomme Gargamel et bien d'autre encore.
J'ai 25 ans
Je viens de Blois mais préfère l'Alsace
Je suis arrivé ici à cause de Polochon!
Ce que j'aime ici, c'est l'idée et le concepte!
Et le code du règlement est Validé par Dawn NoBleGold...

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyMar 29 Juil - 15:18

Pour moi tout est bon. Ta fiche est OK =)

Je te souhaites un bon jeu mon petit Freddie et éclate toi bien parmi nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Weasley [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dark secrets are the most dangerous ~  :: La répartition des membres :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: