~ Dark secrets are the most dangerous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * The bond between two sisters is invincible *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyMar 29 Juil - 22:17



Diane Ravishing

♦Né un ... 14 février 1974
♦Âgé de 22 ans
♦De sexe ... Féminin

♦Plus attiré par .... Homme
♦De nationalité ... Anglaise

♦Je suis un ... Propriétaire d'une petite animalerie.
♦D'une famille ... Moldu

♦J'étais un ... (Ancienne maison) Moldu qui a fais ses cours dans les établissements réservés à mon " rang "
♦Utilise l'avatar de Emilie de Ravin  




Mirror, Mirror...

Pas très grande (environ 1M60 ), aussi légère qu'une plume de moineau ( façon de parler bien sûr ;p ) voilà comment les gens décrivent Diane qui, elle voit son portrait autrement. Bien qu'elle est facilement repérable à cause de sa taille, cette jeune femme possède aussi de très jolis yeux bleus clair qui contraste parfaitement avec ses cheveux qui sont marron foncé avec des reflets rouges bois. Sa peau est d'un rose léger parsemé ici et là et de grains de beautés. Elle adore le maquillage et n'a aucune préférence de couleur bien que cela reste dans la sobriété. Niveau gout vestimentaire, Diane est un véritable caméléon. Tantôt sexy dans des robes courtes lui arrivant à mi-cuisses, tantôt dans la peau de propriétaire d'animalerie qu'elle est en portant sur elle des vêtements simples, selon certaines personnes, un brin vieillot mais qu'elle tâche de remettre au gout du jour en accentuant avec ceux de l'heure actuelle. Elle qui n'est pas bien grande, forcément les chaussures à talons sont ses alliés de tous les jours. Elle porte souvent autour de son cou un collier qui représente une colombe avec une rose dans son bec. Souvenir de son enfance brisée qu'elle considère néanmoins comme une époque révolue.




Who are you?

Caractère (15 lignes minimum)
Diane est quelqu'un de très timide et donc facilement intimidé par les personnes qu'elle ne connaît pas.

Vendeuse dans l'âme, elle reste toutefois à l'écoute des gens qui auraient besoin de son aide et/ou de ses conseils.

Elle ne se met jamais en colère, ses parents lui ayant inculqué une éducation qui voulait qu'on reste calme même dans les pires situations.

Elle tente toujours d'être joviale même si le coeur n'y est pas.

Elle reste une personne qui a son point faible et bien que cela reste pour le moment un secret, cela pourrait lui couter cher tout comme à la personne concernée.

On ne peut pas dire qu'elle est été déçue par ses précédentes relations amoureuses, mais pas au point de croire en l'amour éternel.

Comme toutes les femmes de son âge, elle a bon espoir de trouver l'homme qui saura la rendre heureuse au point de vouloir fonder sa propre famille.

Bien sûr son objectif principal est tout autre.





Story of my Life

Histoire (30 lignes minimum)
(Avant, pendant et après Poudlard)
Diane Ravishing est née un 14 Février 19674. Le jour de la Saint Valentin.

Elle est le fruit d'un amour entre deux personnes ordinaires aux yeux des sorciers ; Selenia fleuriste et Jonathan propriétaire d'une petite animalerie.

Six ans plus tard, elle devint grande-soeur, sa mère mettant au monde une petite blonde aux yeux d'un marron très clair ; Dawn.

Tout allait pour le mieux des mondes, Diane aimait s'occuper de sa petite soeur et surveillait à son bien-être la nuit.

Sauf cette nuit-là.

D'étranges personnes vêtues de capes noires entrèrent dans la demeure des Ravishing, immobilisèrent la jeune Diane, son père et sa mère grâce à un champ de protection invisible à l'oeil nu afin de kidnapper la petite Dawn.

Alors qu'ils s'évadèrent par la fenêtre, une tête de mort ornée d'un serpent visible dans le ciel noir, Jonathan Ravishing tenta de les stopper.

Un rayon vert surgissant d'un bout de bois percuta la poitrine de l'homme, l'envoyant directement dans le monde des morts.

La famille Ravishing fut déchiré non seulement par la mort de Jonathan, mais aussi par la disparition de Dawn.

Pendant deux longues années, Selenia engagea tous les moyens possibles et inimaginables pour retrouver sa fille cadette, mais sans succès.

De l'instant où sa petite soeur disparut à la fin de ses études, Diane jongla entre ses cours et ses séances chez la psychologue.

A l'âge de 21 ans, la jeune femme reprit la boutique de son père, une animalerie qui fut fermée lors de la mort de ce dernier.

Sa mère quitta l'Angleterre, s'installa en Allemagne, lui laissant la demeure dans laquelle elle avait passé toutes ses années précédentes.

Quelques mois après, elle commence à faire d'étrange rêve où elle voit une jeune femme dont elle est persuadée qu'elle est sa soeur perdue.

Ses doutes se confirment deux mois, un soir après être rentré du travail Diane trouve dans sa boite au lettre un colis de taille moyen.

En décidant de l'ouvrir, la jeune femme y découvrit le dossier de naissance de Dawn, des photos d'elle bébé, puis fillette à aujourd'hui. Une lettre qui lui semblait insignifiante au départ lui fit changer d'opinion quand elle l'eut terminer.

" Mademoiselle Ravishing,

Je doute que vous allez croire ce que je vais vous dire, mais votre petite soeur est vivante. Elle est même pas très loin de vous.

Sa résidence actuellement est une école de sorcellerie qui s'appelle Poudlard.

Votre irritabilité doit être grande et pourtant les preuves sont présentes dans ce colis.

Vous devez vous demander comment je sais cette histoire qui vous lies toutes les deux et je vais tâcher d'y répondre le plus sincèrement possible.

Je faisais partie du rapt ce soir-là, mais ce n'est pas moi qui ai tué votre père.

Depuis on m'a condamné pour mes actes et j'en ai payé le prix fort.

Votre petite soeur et mon fils unique sont amis et partage la même " maison " et suivent le même cycle scolaire depuis des années.


Vous devez aussi vous demander comment je sais que vous êtes en contact " indirecte " avec Dawn.

Une de mes connaissances les plus puissantes dans ce monde a sentie votre présence.

Apparemment vous êtes vous aussi dotées de pouvoirs magiques et il serait ravie de faire votre connaissance.

Mais avant cela, il souhaite que vous ayez la chance de voir votre cadette.


Pour cela vous trouverez au fond du colis un miroir qui transférera votre image à travers un autre miroir que j'ai ensorcelé dans l'enceinte de l'école.

En espérant que mon aide vous sera favorable, je vous souhaite bonne chance avec Dawn.

" L. Malefoy "

Effectivement, Diane eut du mal à cacher son pessimisme face à cette lettre.

Mais il suffit qu'elle puisse parler à sa petite soeur deux jours plus tard pour commencer à croire le contenu de ce courrier.

Néanmoins, les rires à la limite de la folie continuèrent de la poursuivirent quand le silence régnait.




Who's hiding behind?

On me surnomme " Coach " " Madame Cookies " et dernièrement " Fée Clochette " de la part de ma fille XD
J'ai 31 ans
Je viens de VilleBarou dans le Loir & Cher
Je suis arrivé ici à cause de l'une de mes meilleures amies Aurore (Dawn) ;p
Ce que j'aime ici, c'est l'idée de se créer une toute nouvelle identité et le fait que ce soit HP ;p
Et le code du règlement est validé par Daryl R. Dixon

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Diane Ravishing le Dim 3 Aoû - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyMar 29 Juil - 22:21

Eh ma poulette ( oui tu l'as oublié celui là aussi ^_^" ) Trop heureuse de te voir dans le groupe. Je sens que tu va super bien t'intégrer ici. Bon courage pour ta fiche ( ça ne devrais pas être trop compliqué avec tous les détails que je t'ai donné ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyMer 30 Juil - 16:32

Bienvenue Diane ! Bonne chance pour ta fiche, le code est bon, donc je le valide.
PS : Très bon choix d'avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyJeu 31 Juil - 7:04

Hello les admins =)

Merci de votre charmant accueil ça fait toujours plaisir ;p

@Dawn Oui mais si je devais énumérer tous les surnoms qu'on me donne j'ai pas fini --" 

@Daryl Merci Professeur ;p Dawn est moi avons pas mit longtemps à trouver l'avatar idéale pour le personnage ^_^ Je dois dire aussi au passage que Norman Reedus est aussi un très bon choix d'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyJeu 31 Juil - 14:32

Ah bah, merci ! On va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyJeu 31 Juil - 21:23

Ah mais trop, j'ai tous de suite craquer sur cet acteur dans Walking Dead  ( et pourtant je suis pas trop fan de ce genre de séries xD ) et plus récemment dans Hawai 5.0 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyVen 1 Aoû - 15:18

Moi je suis fan de Walking Dead ** Je n'ai jamais vu Hawaii 5.0, mais je compte bien les regarder ^^ Il va nous falloir un poste :0
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyDim 3 Aoû - 22:00

Il est super aussi dans Hawaï 5.0 ;p
Sinon ma fiche est terminée, merci encore à Dawn pour ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyLun 4 Aoû - 14:17

Eh bien, selon moi ta fiche est bonne ^^ Je te valide donc ! Bienvenue chez les moldus, chère Ravishing Smile Tu peux aller réservé ton avatar et te créer une fiche Rp/Lien. Bon Rp et bonne chance dans ce monde fou de sorciers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyLun 4 Aoû - 18:33

Bravo Coach te voilà enfin validé. Amuse toi bien sur le fow ( ça devrait le faire quand même ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  EmptyLun 4 Aoû - 18:36

Merci les filles vous êtres adorables *-*
Je pense que ma fiche de personnage va être un peu différente des autres, vu que je ne suis pas douée pour les codages et tous, mais on va tâcher de garder les normes ( zen, reste zen lol )  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* The bond between two sisters is invincible *  Empty
MessageSujet: Re: * The bond between two sisters is invincible *    * The bond between two sisters is invincible *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* The bond between two sisters is invincible *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dark secrets are the most dangerous ~  :: La répartition des membres :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: