~ Dark secrets are the most dangerous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't feel like dancing | Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daryl R. Dixon
|||Admin||| Death Eater
|||Admin||| Death Eater
Daryl R. Dixon



Dossier du Citoyen
Âge : 25 ans
Patronus: Loup noir
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyMer 23 Juil - 19:44


I don't... dance.



Everything (Live In-Studio Version) by Lifehouse on Grooveshark


Le jour-J. Pendant toute la journée, Daryl ne faisait qu’entendre ses élèves parler du bal qui allait avoir lieu le soir même. Tous en parlaient sauf Dawn qui semblait déprimé à l’idée de devoir y aller seule. Drago, quant à lui, avait pris plaisir à en parler haut et fort pendant les cours du professeur qui tentait aussi bien que de mal de l’ignorer. Le dernier cours de la journée juste avant le bal était le cours de potion. Tous n’étaient pas très concentré et n’attendait que la fin de cours afin d’aller se préparer.

«Vous savez quoi ? Allez-y. Passez tous une belle soirée.» Dit Daryl sur un ton calme et généreux.

Tous se levèrent en hâte et quittèrent la salle de cours en criant de joie. Drago et Dawn fut les derniers à quitter la classe. Daryl posa son regard désolé sur Dawn qui ne le regardait pas. Il voulu dire quelque chose, mais Drago le stoppa d’un signe de main.

«Pense-y même pas, Dixon.»

Le jeune homme jeta un regard froid à son élève avant de replonger dans ses affaires. Il passa plusieurs heures dans sa classe à remplir quelques notes dans les dossiers de ses élèves, puis il fit les cents pas, un peu ennuyé. Il monta donc à sa chambre. Dans le couloir, il croisa plusieurs élèves en tenu de soirée, courant vers la grande salle là où le bal avait déjà commencé. Daryl avait pu entendre la fin du discours de Dumbledore. Lorsqu’il fut dans sa chambre, il verrouilla la porte afin de faire sûr et certain qu’aucuns élèves ne viendront le déranger. Encore une fois, les heures passèrent et toujours rien. Pas de sommeil, rien à faire. Il tournait en rond, ouvrait quelques livres, faisait quelques sorts inutiles puis fini par se tourner les pouces. Lorsqu’il regarda l’heure, le bal était loin d’être terminé. Une pensée lui traversa l’esprit. Et s’il allait à ce bal ? Certes, Drago allait le surveiller, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire… Daryl soupira et se dit à lui-même que c’était ridicule. Il sortit donc et alla à la salle des bains là où personne n’allait pour une seule raison. Mimi Geignarde. Cette jeune Serpentard ayant été tuée dans la chambre des secrets. Elle rôde dans la salle des bains afin d’y trouver réconfort et calme. Alors que Daryl venait tout juste d’entrer dans l’eau chaude et savonneuse, le fantôme sortit d’une des toilettes faisant sursauter le professeur qui soupira lorsqu’il vit Mimi Geignarde.

«Qu’est-ce que tu veux…»

La jeune fille flotta vers lui et se plaça non loin du professeur.

«Je viens vous tenir compagnie, bien sûr…»

Daryl leva les yeux au ciel. Il ne voulait pas de compagnie. Il voulait être seul. La fantôme dessina un grand sourire sur ses lèvres alors qu’elle dévorait le jeune homme du regard.

«Vous n’allez pas au bal, monsieur Dixon ?»

Daryl leva son regard azur sur Mimi Geignarde qui s’était rapproché.

«J’ai entendu dire que NobleGold voulait y aller avec vous, mais ce méchant Drago vous a interdit… N’est-ce pas ?»

Daryl s’enfonça dans l’eau jusqu’à la bouche, sentant le rouge sur ses joues. Il avait honte de toute cette histoire. Il haussa légèrement les épaules.

«Vous allez vous laisser faire par cette tête de mule ?»

Daryl arqua un sourcil.

«Où veux-tu en venir ?»

Elle gloussa à nouveau.

«Allez à ce bal ! Dawn serait heureuse de vous y voir !»

Il soupira, baissa la tête et haussa les épaules.

«Elle refuse de me parler ou même de me regarder…»

«Eh bien, il n’y a pas que Dawn dans cette école. Je suis sûr qu’il y a plusieurs femmes qui souhaiteraient être en votre compagnie pendant ce bal… Granger, par exemple…»

Daryl leva son regard. Elle avait raison. Il n’allait pas s’empêcher de passer du bon temps avec ses collègues et ses élèves juste à cause de Dawn et Drago. Il sortit rapidement du bain, enfila ses vêtements et se dirigea vers sa chambre. Il fouilla dans ses affaires. Il n’avait pas vraiment de vêtements de soirée. Il trouva donc une chemise blanche, un veston noir, des pantalons noirs et une belle paire de soulier noir appartenant à son grand frère. Il les enfila en vitesse et descendit à la grande salle.(À VOIR ICI)

Daryl se trouvait devant les grandes portes et resta figer devant ceux-ci. Il pouvait sentir la nervosité le rattraper. Et si Drago le voyait et le dénonçait immédiatement au directeur ? Cependant, s’il ne s’approchait pas de Dawn, il ne pouvait rien contre lui. Pourtant, la nervosité et son passé l’empêchait de franchir les portes là où de la musique en sortait. Il alla donc s’asseoir dans un coin se demandant pourquoi il avait écouté cette stupide Mimi Geignarde. Il soupira tout en baissant la tête. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’une élève de Serdaigle au nom de Rose alla le voir. Elle était une élève de 7e année très douée dans sa classe et était bien une des seules filles ne courant pas après le professeur espérant qu’il la remarque. Elle alla s’asseoir non loin de lui, pleurant silencieusement. Daryl, l’ayant remarqué, s’avança vers elle et lui demanda si elle allait bien.

«Non… Mon petit ami vient de me laisser pour cette garce de Poufsouffle.»

Daryl posa sa main sur son épaule montrant qu’il était là pour la réconforter. La jeune femme posa son regard azur sur son professeur et essuya ses larmes.

«Et vous… Que faites-vous ici ? J’ai entendu dire que vous ne vouliez pas être présent…»

«J’ai changé d’idée.»

Il fit signe la la jeune femme de se lever. Il lui expliqua sa situation et lui partagea sa nervosité. La rouquine baissa son regard et agrippa doucement la main du professeur.

«Suivez-moi alors…»

Ensemble, ils entrèrent dans la grande salle là où tous les élèves de Poudlard s’y trouvaient. Certain se trouvait sur la piste de danse, d’autres discutaient dans un coin alors que d’autres buvait un cocktail avec les professeurs. Rose laissa le professeur seul après l’avoir remercier. Elle retourna voir quelques amies sur la piste de danse. Daryl, quant à lui, pouvait sentir son cœur battre à une vitesse folle dû à sa nervosité. Il fouilla la foule du regard quand il vit Dawn. Elle discutait avec des Serpentards  pendant que Drago dansait sur la piste avec Pansy. Plus d’un élève était allé voir le professeur afin de lui demander une danse. Bien sûr il refusa toute invitation. Il ne voulait pas se retrouver sur cette piste. Il avait bien trop peur de se ridiculiser. Alors qu’il allait quitter l’endroit, trouvant ce bal complètement ennuyeux, il vit Dawn l’approcher. Il cru sentir ses joues s’enflammer, mais il baissa la tête afin de le cacher. La jeune femme croisa les bras et lui demanda ce qu’il pouvait bien faire ici.

«C’était plus fort que moi…»

Dawn ne semblait pas très heureuse de le voir. Elle regardait autour, à la recherche de quelque chose. Elle lui demanda avec qui il était accompagné. Il posa son regard désolé sur Dawn.

«Personne… Je suis venu seul.»

Voyant qu’il était quelque peu misérable, Dawn lui sourit. Elle lui pointa la piste de danse lorsqu’une chanson plus douce retentit. Daryl savait très bien qu’elle l’invitait à danser. La panique l’empara.

«Non. Je ne danse pas…»

Pourtant, il n’avait pas le choix. Elle agrippa son bras et le tira vers la piste. Elle le positionna rapidement. Daryl regarda autour de lui, complètement mal à l’aise. Tous le regardaient, surpris. Les professeurs semblaient choqués, tout comme Drago. Sa tête se mit à tourner et son cœur battre à une vitesse folle dû à sa nervosité qui grandissait de plus en plus. Dawn lui demanda s’il allait bien. Il força un sourire, mais celui-ci disparu aussitôt lorsqu’il se mit à entendre les rires et les moqueries des élèves résonner dans sa tête lorsqu’il avait trébuché à l’âge de 11 ans. Il se détacha de la jeune femme et recula de quelques pas.

«Je suis désolé… Je ne peux pas faire ça…»

Il courut à l’extérieur, sous le regard satisfait de Drago qui fit une remarque dont le professeur ne put entendre. Il alla se réfugier sur le pont en bois de Poudlard. Il y resta pendant plusieurs heures, là où il fuma une cigarette en paix. C’est alors qu’il entendit des pas sur le pont. Lorsqu’il se retourna, il vit Dawn. Elle se tortillait les doigts comme si elle était nerveuse. Le professeur fronça les sourcils.

«Ça va ?»

Elle confirma que oui et lui posa la même question. Pour seul réponse, Daryl haussa les épaules. Il l’entendit se rapproché et sentit sa main se poser sur son épaule.

«J’ai paniqué… Je suis désolé.»

Dawn affirma l’avoir remarqué et qu’il n’avait pas à s’excuser. Daryl posa son regard sur elle et lui sourit. Ils restèrent ainsi, sans rien dire, pendant plusieurs minutes. Puis, Dawn brisa le silence en lui demandant s’il voulait réessayer. Daryl fronça les sourcils.

«Réessayer quoi…?»

Elle parlait de la danse. Daryl fit une légère grimace.

«Je ne sais pas.»

Lorsqu’il sentit les doigts fins de la jeune Serpentard se glisser dans sa main, son visage complet tourna au rouge. Elle lui fit un grand sourire comme pour le supplier. Il soupira.

«D’accord. Juste une.»

Ensemble, ils retournèrent dans la grande salle là où une autre chanson douce jouait. Drago ne semblait pas très heureux de voir sa sœur de cœur tenir la main du professeur en l’entraînant vers la piste. Rendu parmi les élèves qui dansaient en couple, Dawn positionna à nouveau Daryl. Une main sur la hanche de l’élève et l’autre main dans celle de sa compagne. La jeune femme posa sa main libre sur l’épaule du professeur et lui dit de suivre ses pas. Plusieurs regards jaloux et insultés les fixaient, mais Dawn semblait en prendre plaisir. McGonnagall allait les arrêter, mais Dumbledore lui fit signe de ne rien faire. Ils commencèrent à danser doucement, Daryl fixa chacun de ses pas. La verte et argent posa sa main sur le menton de son compagnon de danse et fit en sorte qu’il arrête de regarder le sol et que leurs regards se croisent. Daryl avala sa salive, toujours aussi nerveux, mais sa nervosité descendait doucement, laissant place à un sourire charmeur. Il n’était pas si mal. Il apprenait vite, en fait. Il n’avait pas remarqué à quel point leur corps se rapprochait. Puis, la chanson se termina. Daryl afficha un petit sourire timide tout en lâcha son emprise sur Dawn. La jeune femme le félicita lui disant qu’il avait réussi. Le jeune professeur posa son regard sur le directeur qui lui un sourire. S’était donc soulageant de savoir que cela ne dérangeait personne. Dawn semblait apprécier les remarques de jalousie de la part des jeunes filles. Puis, Drago s’avança vers son professeur, complètement en colère.

«C’était courageux de votre part, Dixon !»

«Pas maintenant, Drago.»

«Quand, alors ?!»

Alors qu’il allait lui répondre, il fut surpris de voir que Dawn prit la parole. Elle engueula le blondinet, tout en restant polie. Daryl resta surpris lorsqu’il vit Malefoy retourner voir Pansy comme si rien ne s’était passé.

«Wow… Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère.» Dit –il sur le ton de la plaisanterie.

Dawn le poussa gentiment en riant. Daryl sourit.

«On fait quoi maintenant ?»

N’ayant jamais été à un bal, Dixon ne savait pas trop quoi faire. Il espérait que sa compagne le guide un peu dans tout ça.




Daryl R. Dixon
The Teacher
Dawn Noblegold
The Student
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyLun 28 Juil - 21:22

Durant les jours qui suivirent le moment où Dawn avait été marqué par l'abandon de Daryl, la blonde verte et argent avait tente de reprendre du poil de la bête en essayant d'attirer la gente masculine tout en boudant pendant trois jours son frère de coeur en la personne de Drago Malefoy.

Elle obtenue au bout des quinze jours qui les séparaient du bal seulement cinq invitations dont trois de sa propre maison, une de Serdaigle et un très intellectuel de Poufsouffle.

Elles les avaient tous refusés au détriment de Drago qui lui avait d'ailleurs dit sur le ton du chantage.

Il est hors de question que tu ailles seule. S'il n'y a que cela on ira tous les trois.

A cela Dawn leva les yeux au ciel et répondit à son attention d'une voix outrée.

Par la barbe de Merlin, autant que je reste seule dans le dortoir ça ne serait qu'un bien pour un mal.

Sur ces mots, Drago n'avait rien dit, préférant préparer son entré dans la salle avec Pansy Parkinson.

~ ~ ~ ~ ~ ~ 

Elle qui d'habitude se mettait devant chaque professeur pendant les cours, cette fois-ci la jeune femme s'installa au fond en compagnie de Drago, Pansy et Zabini.

Durant l'heure de cours, Drago parla à voix haute de la tenue que sa mère lui avait envoyé deux jours avant, jetant de temps à autre des regards en direction de Daryl Dixon qui au bout d'une demi-heure s'asseya sur sa chaise et dit d'une voix étonnement amicale.

«Vous savez quoi ? Allez-y. Passez tous une belle soirée.»

Cela surprena tous les élèves qui se regardèrent entre eux pour ensuite quitter la salle tout en laissant leur joie parler pour eux alors que Dawn et Drago prirent le temps nécessaire pour ranger le peu d'affaire qui était sortie de leur sac pour ensuite quitter la salle de cours.

Du coin de l'oeil, la jeune femme vit le professeur de potion venir vers elle, mais il fut stoppé par Drago d'un geste de la main.

«Pense-y même pas, Dixon.»

La jeune demoiselle avait attendu d'être assez éloigné de la salle de cours pour lâcher sur un ton froid à l'intention de son frère de coeur.

Tu n'avais pas besoin de jeter de l'huile sur le feu.

Visiblement certain de ce qu'il disait, Drago répliqua d'une voix ferme.

Avec ce genre de personnes, il faut savoir être direct.

Là encore ce fut une raison de plus qui poussa Dawn à vouloir rester enfermer dans le dortoir des filles toute la soirée et ce jusqu'au lendemain matin.

~ ~ ~ ~ ~ ~


Viens au moins pour le repas.

Insista doucement Pansy tout en fermant délicatement sa robe.
Dawn qui était allongé sur son lit, jambes croisées, les yeux posés sur la Gazette du Sorcier, lisant les derniers résultats du match de Quidditch.

Elle répliqua la même réponse qui ne cessait de revenir depuis un quart d'heure.

Non.

Pansy poussa un soupire de soulagement en admirant cette robe d'un violet foncé aux motifs blancs pour ensuite faire claquer sa langue tout en se tournant vers la blonde qui n'avait pas bougé d'un cheveu.

Tu sais que tu peux être aussi énervante que Dray quand tu t'y mets ?

Cela prit de court Dawn qui baissa le journal pour ensuite esquiver un sourire sous-entendant le défi qu'elle lui lançait.

C'est peut-être pour ça qu'on est si proche l'un de l'autre.

Pansy claqua la porte de l'armoire et s'apprêta à quitter le dortoir féminin, mais se stoppa nette quand elle entendit un bruit sourd sur le plancher, intriguant également Dawn qui sentit son sang ne faire qu'un tour.

Un carton ordinaire s'y tenait entre ouvert, laissant dépasser un morceau de tissu d'un rouge clair.

Qu'est-ce que c'est ?

Demanda Pansy à l'intention de la blonde méché qui se précipita de son lit pour récupérer ce colis qu'elle avait finit par oublier depuis plus de quinze jours.

Malheureusement pour elle, l'ancienne préfète de Serpentard fut plus rapide qu'elle et en moins de cinq secondes, une magnifique robe rouge se développa avec légèreté sous les yeux des deux jeunes femmes.

Pourquoi te priver de porte une telle merveille si ce n'est qu'elle n'est pas de la couleur de notre maison ?

L'air furax, Dawn lui arracha des mains la robe pour ensuite rétorquer d'une voix légèrement remontée contre elle tout en se rasseyant sur son lit.

Je te ferais dire que je n'ai plus de cavalier. Inutile de dire le nom du responsable, tu le connais aussi bien que moi.

Pansy tenta tant bien que mal de se retenir de rire et pour cela elle s'occupa de sa coiffure qu'elle arrangea d'un coup de baguette pour ensuite conclure d'une voix monocorde.

Dommage ... Je suis sûr que tu aurais fait un malheur sur la piste avec cette robe que ce soit en compagnie ou pas d'un cavalier. Je parirais même 10 galions que Granger serais jalouse de toi.

La verte et argent se mit à réfléchir à toute vitesse.

Pansy n'avait pas tort sur un point.

Les années précédentes, elle avait été au bal seule et avait réussi à obtenir l'invitation de nombreux jeunes hommes, charmer par sa tenue ce qui avait eu le don d'agacer Hermione Granger qui n'avait pas caché s'être trouvée une véritable rivale. Finalement Daryl n'était qu'un grain de poussière et non un véritable problème en lui même.

Voyant la brune qui descendait l'escalier afin de rejoindre Drago, Dawn la rejoignit d'une voix décidée.

Laisse-moi dix minutes et j'arrive.

Sur ces mots, elle claqua la porte du dortoir des filles, ne voyant pas le sourire victorieux de Pansy Parkinson.


~ ~ ~ ~ ~ ~
Spoiler:

Tout comme Drago lui avait proposé, Dawn était rentré dans la grande celle qui était somptueuse avec ce décor de conte de fée multicouleur en sa compagnie et Pansy était " provisoirement " avec Blaise.

Pour la première fois depuis deux bals, la demoiselle de Serpentard sentit le rouge de ses joues se joindre à celui de sa robe qu'elle trouva tout à coup ; trop courte, trop décolleté, trop moulante, trop rouge. Ses cheveux étaient finement bouclés, encadrant son visage qui n'était coloré qu'aux yeux d'une ombre à paupière d'un rose léger.

Le bal commença avec un discours de Dumbledore suivit d'un repas qui dura trois-quart d'heure jusqu'à l'ouverture officielle du bal.

Dawn resta dans son coin, observant les couples se former au fur et à mesure que les chansons s'enchaînèrent.

Le premier à lui demander de danser fut Blaise ce qu'elle accepta, lui avouant qu'elle commençait à s'ennuyer, puis ce fut un élève de cinquième année de la maison de Poufsouffle, lui manquant de lui marcher sur les pieds à chaque fois qu'il la faisait tourner.

Une troisième chanson résonna dans la grande salle sur un rythme qui n'était pas du gout de la blonde qui s'arrêta au buffet afin de boire une bièreaubeurre.

Jamais j'aurais cru qu'une Serpentard telle que toi puisse être douée d'autant d'élégance.

Essuyant la moustache qu'elle avait sur la bouche, Dawn se retourna et ses doutes se confirmèrent ; il s'agissait de Ron Weasley qui portait une tenue digne d'un véritable sorcier ... pas comme au bal de la coupe de feu.

Pourtant cela a toujours été dans mon sang. Granger n'est pas avec toi ?

Ron se décala de quelques centimètres, dévoilant une Hermione Granger vêtue d'une robe turquoise et qui dansait avec un autre élève de Gryffondor.

Je vois ... Je suis désolé pour toi.

Dit elle d'une voix qui semblait sincère pour une fois, pour ensuite poser ses yeux dorés sur la foule où elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue ; Daryl Dixon avait eu l'audace de la défier sur son terrain.

Tendant d'une main absente sa bièreaubeurre à Ron, elle mit un terme à leur brève conversation.

Jolie tenue Weasley.

Bien décidé à savoir la raison de la venue du professeur, Dawn s'avança d'un pas ferme vers Daryl qui commença à faire demi-tour, sentant que cela allait chauffer pour son matricule.

Alors qu'elle était à deux doigts de le rattraper, un sifflement l'interpella au point de la stopper une dizaine de secondes.

Elle n'eut pas besoin de regarder bien loin pour comprendre qu'il s'agissait des jumeaux Weasley qui étaient les invités privilégies de Dumbledore pour la soirée.

Elle leur jeta un regard noir qui disait " je n'ai pas de temps à perdre avec vous ".

Elle accéléra ensuite le pas, réussissant à rattraper Dixon plus vite qu'elle ne le pensait.

Qu'est-ce que vous faites ici ?


«C’était plus fort que moi…»

S'il croyait s'en sortir par une pirouette, il se mettait le doigt dans l'oeil.

De plus où était sa cavalière ?

Ne cachant pas sa curiosité, Dawn regarda autour d'elle et de son professeur pour ensuite le questionner de nouveau.

Vous êtes venu avec qui ?

«Personne… Je suis venu seul.»

Le contraire l'aurait étonné.

A cette réponse de la part de son professeur et directeur de maison, la blonde lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

Une douce musique retentit dans la grande salle non loin d'eux, cela fut le moment idéal pour la demoiselle de donner une leçon de danse à Daryl.

Elle lui montra la piste de danse, sans même prononcer un mot Daryl comprit le sous-entendu.

«Non. Je ne danse pas…»

Qu'il soit d'accord ou pas là n'était pas la question.

Dawn avait envie de danser, professeur ou pas professeur, il allait être son nouveau partenaire.

La jeune femme agrippa le bras de Daryl et le conduisa sur la piste de danse sous les regards mi-outrés, mi-surpris des élèves et des collègues du professeur.

Ils venaient à peine de faire quelques pas que la verte et argent sentit que l'homme n'était pas forcément en état de suivre la cadence.

Elle s'arrêta et lui demanda d'une voix quelque peu inquiète.

Ca va ?

Daryl lui adressa un sourire qui semblait vouloir la rassurer, mais quelques secondes après le professeur s'écarta, embarrassé de la situation.

«Je suis désolé… Je ne peux pas faire ça…»

Avant même qu'il ne lui laisse le temps de le stopper, il s'était enfui comme un voleur sous les yeux des nombreux élèves intriguaient d'un tel agissement de la part de Daryl, la musique s'était arrêté à ce moment là, marquant un silence gênant.

Rouge comme une écrevisse passait trop longtemps sous l'eau chaude, Dawn quitta la piste de danse et s'installa au fond de la salle non loin de Drago qui attendit qu'une partie des élèves aillent sur la piste pour dire d'une voix qui cachait mal sa satisfaction.

J'ai toujours dit que j'avais tendance à laisser une marque profonde sur les gens. En voici la preuve concrète.

Il n'obtenut aucune réponse que ce soit de Pansy ou de Dawn qui se contenta de regarder ses mains qui tremblèrent légèrement.

Le blond préféra se retirer et retourner au buffet en compagnie de Blaise, Crabe et Goyle.

Il me semble l'avoir vu prendre la direction de la forêt.

Étonnée d'entendre ces mots de la bouche de Pansy, la blonde aux yeux dorés se tourna vers cette dernière qui rougissa légèrement pour ensuite ajouter d'une voix neutre.

N'en parle pas à Drago, mais ce qu'il fait n'est pas raisonnable selon moi. Au départ on trouvait cela drôle de persécuter le remplaçant, sauf que là c'est un acharnement tu ne trouves pas ?

Dawn hocha positivement de la tête pour ensuite dire d'un ton qui dévoilait son soulagement d'être comprise.

Oui je suis d'accord avec toi. Mais que veux tu que je fasses ? Tu l'as vu aussi bien que moi, il a horreur de se montrer en public.

Pansy jeta un bref regard en direction du buffet tout comme Dawn.

Drago était trop occupé à avoir dans son champ de vision Harry Potter et Ginie Weasley.

La brune de Serpentard se servit de cet instant pour convaincre son amie du contraire.

Pas quand tu es dans les parages. Tu es de loin son élève favorite. Fais en sorte qu'il revienne dans cette salle et prouvez ensemble qu'un élève peut venir en aide à son professeur sans ambiguïté. Moi pendant ce temps là je m'occupe de notre blondinet.

Dawn adressa un faible sourire pour ensuite prendre la direction qu'elle lui avait indiquée.

Elle trouva Daryl dix minutes plus tard en train de fumer comme à son habitude quand il était en proie d'un gros stress.

Celui-ci sentit sa présence et posa son regard sur sa personne alors qu'elle était en pleine réflexion sur ce qu'elle devait lui dire.

«Ça va ?»

Le fait que ce soit lui qui brisa le silence alors qu'elle ne s'y attendait pas la fit tressauter.

Oui. Et vous ça va ?

Le professeur se contenta d'hausser des épaules tel un enfant qui ne voulait pas parler de son problème.


«J’ai paniqué… Je suis désolé.»

La jeune femme s'approcha de lui et posa une main douce sur son épaule dans l'espoir qu'il se confit.

Oui il me semble avoir remarqué cela, mais ce n'est pas une raison pour s'excuser.

Elle rajouta à ces sages paroles, un sourire amical qui les plongea dans un silence relativement long que Dawn trouva sage de rompre.

Vous voulez réessayer ?

Cela mit la puce à l'oreille de Daryl qui lui demanda d'une voix hésitante.

«Réessayer quoi…?»

Je parle de danse bien sûr.

Motivée à 200%, la verte et argent pointa par la suite le château d'où la musique résonnait encore.

«Je ne sais pas.»

Elle avait comprit qu'aveccet homme, les gestes parlaient plus qu'un long discours barbant.

Timidement, elle glissa sa main dans celle de l'homme tandis que son sourire s'agrandissa en voyant le visage de Daryl virait au rouge tomate.

«D’accord. Juste une.»

Il ne pouvait pas lui faire plus beau cadeau en acceptant de retenter l'expérience.

Elle put sentir les nombreux regards noirs qui lui lançaient des éclairs dans sa direction quand ils arrivèrent dans la grande salle, Drago en faisait partit alors que Pansy cacha tant bien que mal son soulagement.

Les yeux des dizaines de professeurs présent non loin d'eux, incitèrent Dawn à renoncer à ce but qui pouvait faire un effet de retour de flamme, mais une fois au milieu des autres couples, la gêne s'évapora et la fierté vint à la place.

Au départ, Daryl fixa les pas de la demoiselle qui d'un geste remplie de douceur l'obligea à la regarder de façon à ne plus penser aux pas et à se laisser guider par le son de la musique.

Du coin de l’œil elle avait vu Dumbledore stopper McGonagall qui voulait sans doute cesser ce moment qui leur étaient réservé.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette danse en faisait également partie. Elle eut néanmoins un brin de succès étant donné qu'élèves et professeurs applaudirent en choeur.

Vous voyez ce n'était pas si compliqué en fin de compte. Vous avez réussi à vaincre votre peur haut la main.

Dawn s'écarta ensuite du professeur pour ensuite aller boire un verre de punch à la citrouille, un petit sourire sur les lèvres tout en écoutant d'une oreille attentive les filles de Serpentard qui la complimentèrent sur la prestation qu'elle venait de faire alors que celles de Serdaigle et Gryffondor étaient partagés entre extase et jalousie.

Soudain son regard accrocha la scène qui se déroulait devant elle ; Drago faisait face une fois de plus à Daryl et avait bien l'intention de lui faire part de son mécontentement.

«C’était courageux de votre part, Dixon !»

«Pas maintenant, Drago.»

«Quand, alors ?!»


Il serait temps pour toi de comprendre que Monsieur Dixon est notre nouveau directeur de maison que cela te plaise ou pas ! Tu éprouvais du respect pour Rogue, alors pourquoi cela serait-il différent avec lui ?!


Visiblement vexé de s'être fait remit à sa place, Drago prit le bras de Pansy, l'obligeant à s'éloigner de leur amie qui se sentit tout à coup bien fatigué.

«Wow… Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère.»

La jeune femme tenta de faire comme si rien n'était, ria à cette blague et poussa d'un geste sympathique son professeur.

«On fait quoi maintenant ?»

La verte et argent n'eut pas le temps de lui dire que tous les bals se ressemblaient qu'une voix masculine les interpella.

Il est rare qu'on laisse une élève dansait avec un professeur et qui plus est avec son directeur de maison. Connaissant néanmoins cet homme, je supposes que cela partait d'une bonne intention. N'est-ce pas miss NobleGold ?
La verte et argent se retourna et cacha mal sa surprise en se retrouvant en face de Mcgonagall en plus de Dumbledore.

Bien que beaucoup de Serpentard considérait ce dernier comme un vieux fou, Dawn cachait au fond d'elle, un respect que beaucoup d'élèves éprouvait quand il croisait son chemin.

Hochant de la tête, la blonde méché répondit d'une voix évidente.

Cela va de soit professeur Dumbledore.


Se sentant tout à coup de trop, Dawn tapota le bras de Daryl et lui dit d'une petite voix.

Je vais vous laisser. Merci d'avoir accepté mon aide Monsieur Dixon.

Décidé à se remettre de ses émotions, Dawn quitta la grande salle pour aller en direction de la cour jusqu'à ce qu'une voix féminine se fasse entendre ... la même que dans ses rêves.

" Dawn il faut qu'on se voit de tout urgence ".

Elle tenta de l'ignorer en activant le pas, mais la voix de la femme s'intensifia au point de devenir insupportable. S'arrêtant au niveau d'un magnifique miroir argenté, Dawn se laissa emporter par ses émotions.

Fiche moi la paix à la fin !

Elle se sentit devenir livide quand la constatation se révéla sous ses yeux.

Ce ne fut pas son reflet qu'elle vit dans le miroir, mais celui de cette inconnue qui la harcelait dans ses rêves. Ses longs cheveux bouclés étaient attachés en queue de cheval, mettant ainsi en avant deux perles azurés d'où on pouvait lire son inquiétude.

Pas tant qu'on se sera pas vus.

Répliqua la jeune femme d'une voix ferme.

Pourquoi irais-je voir une personne comme toi et d'ailleurs comment tu as fais pour me contacter de la sorte ?

L'inconnue haussa des épaules et se contenta de dire sur le même ton qu'elle venait d'employée.

Je l'ignore, tout ce que je sais c'est que j'ai les papiers qui prouvent que ce que je te dis depuis le début est vrai.

Veillant à ce que personne soit dans les environs, Dawn baissa le ton de sa voix et lui demanda plus d'information sur ce qu'elle venait de dire.

Comment tu as eu ces papiers ?

Tu vas rire, là aussi je ne sais pas comment ils sont arrivés en ma possession. C'est la même personne qui m'a donné cette solution pour te contacter.

Appréhendant quelque peu la réponse de la jeune femme, la verte et argent insista, un brin soupçonneuse.

Et cette personne à un nom ?

Oui ... Euh attend ... Son nom c'est Malefoy. L.Malefoy. Tu connais ?

Se demandant comment et pourquoi Lucius Malefoy avait réussi à contacter celle qui se prétendait être sa soeur, cette dernière rajouta sur un ton un peu plus lugubre.

Il se passe une chose étrange depuis hier matin.

Quelle chose ?

La jeune femme semblait être sur ses gardes, néanmoins elle en vint au fait sans hésitation.

J'ai l'impression d'être suivi par une psychopathe qui n'arrête pas de rire.

C'est pour cela que je veux te voir face à face ... Au cas où il m'arriverait malheur.

Ca n'arrivera pas. Je viendrai te voir.

Assura Dawn d'une voix sèche.

Quand ?

Demanda la brune, tout à coup rassurer de ce virement de situation, elle obtenue sa réponse quelques secondes de calme plus tard.

Demain. J'ai peut-être cours, mais je trouverais un moyen pour qu'on se voit ... Disont demain après-midi vers 15h00 au café à côté de la gare de King Cross ça te convient ?

L'inconnue hocha de la tête en guise d'accord pour ensuite partir comme elle était apparue.

Bien que Dawn pressentait que sa promesse allait être dure à tenir, elle crut trouver le moyen d'y parvenir en voyant un jeune homme roux qui étonnamment n'était pas suivi de son double.

Était ce Fred ou George ?

Le seul moyen de le savoir était de regarder au niveau du cou de l'un des deux individus où normalement un grain de beauté serait visible. Hors elle n'était pas d'humeur à regarder à cet endroit, trop pressé par le temps qui filait entre ses doigts.

EH Weasley il faut que je te parle !

A défaut de ne pas savoir à qui elle s'adressait, il valait mieux pour elle qu'elle ne prononce que son nom pour le moment.

Le jeune homme s'était stoppé à ses mots, attendant sans doute qu'elle vienne à sa rencontre ce qu'elle fit tout en se surprenant elle-même.

Jamais ô grand jamais une Serpentard avait demandé de l'aide à un
Gryffondor et qui plus est un ancien étant donné qu'il avait abandonné sa dernière année.

Il fallait bien un début à tout.

Bizarrement, sa voix fut moins autoritaire lorsqu'elle lui fit part de sa requête.

Toi et ton frère tenez un magasin de farces et attrapes non ? Combien cela me couterait-il pour que tu me vende un des vos " merveilleux " produits pour que je m'absente de Poudlard l'histoire d'une demi-journée ?

C'était bien la première fois qu'elle adressa un début de sourire qui se voulait toute de fois énigmatique à l'intention d'un Weasley.

A vrai dire, on l'avait écarté d'eux grâce à la bonne mise en garde de Malefoy ce qui lui avait fallu d'être autant apprécié que ce dernier.

Se rendant compte dans quel bourbier Drago l'avait conduit malgré elle depuis tant d'années la mit mal à l'aise au point qu'elle regarda les alentours en attendant une réponse de la part du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley



Dossier du Citoyen
Âge :
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyDim 31 Aoû - 14:05

L'invitation de dumbledore était devenu une habitude pour les deux frères Weasley. Depuis qu'ils étaient partit de poudlard et créé leur entreprise de farce et attrape le jumeaux c'étaient fait une fortune. Rien ne pouvait plus arrêter leurs imaginations et des nouveautés encore plus loufoque les unes que les autres sortaient à tout instant. Pour ce jour Fred avait décidé de ne pas s'habiller comme George et cela n'était pas pour qu'on les distingues l'un de l'autre mais plutôt pour montrer que chacun avait sa personnalité bien à lui.
La soirée avait débuté dans une ambiance des plus agréable et rien ne devrait l'entacher, pas même la réflexion silencieuse que Dawn Noblegold, la Serpentard sexy, leur avait lancé. Il faut dire que les deux frères l'avaient cherché mais s'était impossible de ne pas sifflet la jeune femme qui faisait tout pour le beau Dixon. Beau pouvait être un euphémisme quand on le regardait de plus près et les jumeaux avait de quoi s'amuser avec ces deux là.
Fred se tourna vers George et le regarda de bas en haut.


Mon chère frère auriez vous l'obligeance de me prendre à boire? J'ai besoin d'air et surtout de soulager une envie pressente.

Sa formulation sophistiqué n'était présente que pour rester poli devant autant de monde mais habituellement il lui disait plus un truc du genre "Je fonce pisser!"
Sans attendre sa réponse le rouquin sorti de la salle et se dirigea tout droit vers un de ces passages secrets que peu de monde connaissait afin de gagner du temps et quelque minutes plus tard il ressorti pour retourner prendre son verre.
C'était  sans compté sans la jeune fille qui l'interpella sans tact comme à son habitude et qui alla droit au but dans sa demande.
Pour une fois elle avait mit en valeur sa beauté et Fred l'observa d'un oeil soupçonneux. Pourquoi donc avait elle besoin de s'absenter une demi journée? Elle pouvait très bien trouver un autre solution lors d'une sortie du samedi, ou bien cette absence devait se faire en semaine.
Quoi qu'il en soit le jeune homme devrait bien trouver quelque chose qui lui sera utile mais le prix conviendrait il.


Je vais voir ce que je peux faire, tu es prêtes à mettre combien et pour quand veux tu cette merveille?

Faire sortir Dawn ne serait pas bien dure, mais faire en sorte que personne ne s'en rende compte était plus compliqué. Le travail demandé devra peu être prendre plusieurs jours en espérant que ce ne soit pas plusieurs semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyDim 31 Aoû - 21:46

Je vais voir ce que je peux faire, tu es prêtes à mettre combien et pour quand veux tu cette merveille?


Dawn qui s'attendait à un refus presque catégorique fut clairement étonnée de ce virement de situation qui aller en sa faveur au point qu'elle dû garder son ton neutre pour ne pas trahir l'effet de surprise que cela avait provoquer. 

Je mettrais le prix qui conviendras à toi et à ton frère si cela peux faire accélérer la chose. Il faut absolument que je sois " obligé " de rester dans la salle commune des Serpentards demain en début d'après midi c'est pour une affaire disont à la fois urgente et personnelle qui m'oblige à retourner à Londres. Sachant que Rogue est absent, cela m'étonnerais que Dixon soit prêt à me faire confiance au point de me laisser quitter l'école. 


La demoiselle avait dit cela en jetant des regards de temps à autre aux alentours afin de ne pas croiser Drago qui reviendrait d'un endroit caché de l'école.



Lorsqu'elle posa de nouveau son regard doré sur le jumeau Weasley, elle crut remarquer que ce dernier souriait malicieusement, sans doute au fait qu'elle avait nommé le nouveau professeur en Potion. 

Cette fois-ci elle reprit le ton sec auquel elle était habitué, pour le réprimander brièvement. 


Je ne sais pas ce que les autres élèves vous ont dit entre moi et le nouveau prof, mais sache une chose  ; il n'y a absolument rien entre nous deux. Seulement ... on va dire qu'on a vécu tous les deux une sorte de mauvaise passe dans notre vie. 


Devinant très bien que cela semblait surprendre le jeune homme, Dawn croisa ses bras et rétorqua d'une voix un peu plus amicale. 


Eh oui que veux tu ? Tous les Serpentards ne se ressemblent pas. Un peu comme ton frère et toi Fred. 


Au silence qui régnait et dû au fait qu'on ne l'avait pas corrigé au prénom qu'elle avait prononcé, la verte et argent sentit le rouge qui révélait son embarras s'installer sur ses joues. 


Comment diable avait-elle réussi à ne pas se tromper de prénom alors que la plupart, même ceux de son année arrivait encore à les confondre ? 


A vrai dire, elle n'osait pas l'avouer, mais au fil des années qu'elle avait vécue dans le même établissement en leur présence, elle avait écouté les

conversations des filles et avait pu ainsi savoir que Fred était un tout petit peu ( mais vraiment c'est une histoire de centimètres hein xD ) plus petit que son frère et qu'il avait une cicatrice à l'arcade sourcilière droite. 

Essayant de changer de sujet, elle revint à la raison principale de sa démarche. 


Bon, tu penses pouvoir me trouver quelque chose pour demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Fred Weasley
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Fred Weasley



Dossier du Citoyen
Âge :
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyVen 26 Sep - 18:35

L'idée était bonne et il n'y avait rien de plus amusant que de faire quelque tour à Londres pendant les heures de cours. Fred et Gorge avait déjà expérimenté ce genre de petite escapade mais il ne savait pas s'il lui restait de quoi en reproduire une. De plus il aurait besoin de deux jours au minimum pour en fabriquer un. Son frère devait bien avoir quelque amélioration à y apporter comme toujours mais là il n'y avait que peu de temps.

Demain? Mais tu ne sais pas combien de temps il faut pour concevoir ce genre de potion ou sortilège?

Il voulait lui faire peur afin de faire monter le prix, on ne crache pas sur de l'or même s'il vient d'une serpentard. George serait certainement heureux d'apprendre le marché convenue même si cela impliquait plus de travail.
Il lui décocha un sourire qu'elle n'interpréta certainement pas de la bonne manière au vu de ce qu'elle rajouta. Dawn était peu être une jeune fille elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait, Fred n'avait que faire de racontar, surtout ceux qu'il n'avait pas lancé lui même. En savoir plus sur la situation n'était tout de même pas une mauvaise chose et il écouta avec attention.

Tout cela est bien jolie mais tu n'en reste pas moins une serpentard et je si tu n'étais pas dans la possibilité de payer je te laisserai te débrouiller seule.

Sa réplique et le fait qu'elle ne se trompe pas ne voulait rien dire. Elle avait eu de la chance et même leur mère ne savait pas les différencier! Pourquoi la jeune fille y arriverait elle?

Je vais voir cela mais oui, il va me falloir utiliser un accélérateur ou un sort dans le genre pour y arriver mais tu l'auras.
Ou veux tu que l'on se retrouve? Je ne pourrai pas envoyer ce genre de chose par hibou c'est trop dangereux et trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre EmptyDim 28 Sep - 21:54

Je vais voir cela mais oui, il va me falloir utiliser un accélérateur ou un sort dans le genre pour y arriver mais tu l'auras.
Ou veux tu que l'on se retrouve? Je ne pourrai pas envoyer ce genre de chose par hibou c'est trop dangereux et trop fragile.



Dawn n'était pas dupe et avait bien comprit que Fred faisait en sorte de lui mettre la pression, mais c'était mal la connaître. Elle ne baissait jamais les bras et encore moins quand il s'agissait de sa propre personne.


Il voulait faire grimper les ventes, que grand bien lui fasse, elle avait ce qu'il fallait dans son coffre-fort à Gringotts, il faudrait juste qu'elle s'y glisse à l'intérieur quelques minutes avant de le revoir le lendemain.


Restant imperméable à sa question sur leur lieu de rendez-vous, la blonde répondit d'une voix ferme.


Cela va de soit. Si cela ne te dérange pas, je viendrais te voir dans votre boutique demain en début d'après-midi avec la somme qui paiera votre oeuvre à tous les deux.


D'un geste discret de la main, elle vit apparaitre dans le creux de cette dernière une petite bourse d'un vert-gris terne et le tendis discrètement vers le jumeau Weasley, veillant à ce que personne ne les prennent en flagrant délit.


Voici déjà 200 gallions pour la commande. Demain vous en aurez le triple.


Son visage perdit rapidement ses couleurs lorsqu'elle vit Daryl venir vers eux d'un pas franc.


Prise de court par cette intervention, Dawn siffla entre ses dents une dernière phrase qui semblait honnête fut la situation actuelle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux.


Pas un mot à qui que ce soit si tu ne veux pas perdre ce qui te reste d'héritage de ta famille et en particulier de ton père.


Elle n'avait pas besoin de faire de dessin pour comprendre que le message était suffisamment explicite sans qu'elle aille jusqu'aux détails.


Après cela, elle prit congé de la présence de Fred, ne manquant pas de le saluer lui et son jumeau d'un geste de la tête pour ensuite rejoindre Daryl.


Alors comment s'est passé cet entretien avec les professeurs ? Ils n'ont rien dit de mal ou d'insinuant sur nous deux j'espère ?!


[ Si tu veux Fred, je suis apte à te répondre au poste de ta boutique ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I don't feel like dancing | Libre Empty
MessageSujet: Re: I don't feel like dancing | Libre   I don't feel like dancing | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't feel like dancing | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dark secrets are the most dangerous ~  :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: