~ Dark secrets are the most dangerous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The meeting is never Good omens signs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyJeu 14 Aoû - 11:09

The meeting is never Good omens signs 445916Copieder

C'est vêtue d'un manteau bleu royal qui l'aida à combattre la première journée de froid annoncé, les cheveux détachés, volant au gré d'une brise légère, que Diane Ravishing se hâta pour aller au rendez-vous qu'elle avait fixer quelques heures auparavant, le peu de repos qu'elle s'était consacrés ne se voyait guère sur son visage.

Diane était très à cheval sur l'heure et avait une fâcheuse tendance à arriver toujours avec une demi-heure d'avance au grand maximum ce qui plaisait énormément à ses clients qui venaient des fois plusieurs fois par semaines contrairement à ses concurrents qui n'étaient pas si nombreux que cela au final.


Ce fut le cas également cette fois-ci quand elle s'installa au café situé à côté de la gare de King Cross, jetant des regards furtifs sur les passants qui marchaient non loin d'elle, ne cachant pas sa joie lorsqu'elle voyait une femme qui ressemblait à Dawn, sauf que ce n'était pas elle.


Assisse sur une chaise à côté d'une table posté à l'extérieur, le beau temps n'était pas forcément au rendez-vous ce jour-là.

La brunette posa une main protectrice sur le dossier plastifier posait sur la table, à l'intérieur se tenait le courrier qu'elle avait reçu de ce mystérieux L. Malefoy.

Elle espérait en savoir plus sur le passé de sa petite soeur tout en croisant les doigts pour qu'elle soit moins sur la défensive que les fois précédentes que ce soit dans leur rêve en commun  ou même lors de leur dernière discussion qui remontait à la veille au soir.


Alors qu'elle jeta un regard sur sa montre, se rendant compte que c'était Dawn qui était bel et bien en retard, Diane fut interrompue dans ses pensées par un bruit de gorge qui l'obligea à lever le regard.

Devant elle se tenait Dawn qu'elle voyait enfin en chair et en os.

Cela étonna la jeune femme de voir cette " étudiante ", vêtue de vêtements comme tout le monde, elle qui s'imaginait la voir débarquer sur un balais avec comme seule compagnie un hiboux et un chat noir.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Diane qui invita la nouvelle venue à s'asseoir en face d'elle.

Je craignais que tu ne viennes pas. Tu veux commander quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyJeu 14 Aoû - 11:37

Ce que Frederick Weasley lui avait donné afin qu'elle s'absente quelques heures l'après-midi du lendemain du bal, avait fonctionné à merveille.

Sachant que le temps n'était plus le même et qu'ainsi le froid reprenait la place qui lui était prédestinée, Dawn décida de s'habiller sobre.

Ayant rendez-vous dans le monde des moldus, la blonde méché de Serpentard opta pour un simple jean, une paire de botte plate et un T-Shirt aux manches longues ainsi qu'une veste légère.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas stressée, car cela relevait du mensonge.

Jamais elle n'avait parlée à une personne sans pouvoir magique et aujourd'hui elle enfreignait cette règle qu'on lui avait encré dans la tête depuis le début de son apprentissage.

La jeune femme arriva malgré elle avec un quart d'heure de retard.

Il n'y avait qu'une seule et unique personne sur la terrasse de la brasserie et de plus, elle ne lui était pas inconnue.

Étrangement, la femme brune aux yeux turquoise qui se prétendait être sa soeur ne semblait pas l'avoir vu.

Elle se stoppa à quelques centimètres de la table et fit part de sa présence en toussotant doucement.

La moldu releva la tête et leur regard se croisèrent.

Je craignais que tu ne viennes pas. Tu veux commander quelque chose à boire ?

Dawn s'asseya en face de Diane puis hocha négativement de la tête à la fois en guise de réponse à son interlocutrice, mais aussi au serveur qui fit aussitôt demi-tour.

Non merci. J'aimerais être clair avec toi. Si je suis ici c'est parce que ton histoire m'intrigue bien que je n'y crois pas un mot.

Posant ses yeux dorés sur le dossier sous la main de la brune, la Serpentard l'interrogea.

Il s'agit de ce qui me concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyVen 15 Aoû - 21:35

La voix de Dawn était très différente de la sienne. Au point qu'elle put même se dire qu'elle tenait sans doute plus de leur mère ce qui n'était franchement pas le cas de la jeune blonde


Si justement sa voix était douce et bienveillante, celle de sa petite soeur montrait un brin de noirceur, dissimuler derrière une armure protectrice, ce qui n'appartenait pas génétiquement à leur père. Pour sûr la famille de sorciers qui l'avait recueillie devait avoir quelque chose là-dedans.


Lorsqu'elle lui demanda le contenu du dossier, Diane posa son regard sur la pochette pour ensuite lui dire d'une voix amicale.

Oui, tu veux le voir ?

Dawn acquiesça de la tête pour ensuite ouvrir la pochette, parcourant d'abord le courrier de ce mystérieux Malefoy puis s'attarda sur les photos jointes et finissa par la lecture silencieuse de son acte de naissance qui était d'origine. D'ailleurs cela avait beaucoup surprise la jeune femme brune qui s'était demander comment ce mystérieux personnage avait réussi à obtenir un document d'une telle importance.


Mal à l'aise devant si peu de réaction, Diane jeta un coup d'oeil stressé aux alentours pour enfin se décider à relançer la conversation, se disant que c'était le seul moyen de nouer un quelconque contact chaleureux, elle tenait absolument à ce que Dawn reparte changer.


Tu veux peut-être en savoir plus sur tes origines ?

Lorsque Dawn posa son regard doré sur sa personne, Diane s'attendait à redécouvrir une réponse négative, hors ce fut bien un sourire qui se dessina sur ses lèvres lorsque sa petite soeur lui fit part de sa décision, mais ce dernier s'effaça aussitôt lorsque la blonde rajouta d'une voix qui était imprégné d'un soupçon qu'elle ne comprit pas sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyVen 15 Aoû - 21:55

Pourquoi diable se montrait-elle aussi aimable à son égard alors que la verte et argent ne souhaitait pas sympathiser avec elle ?

Ignorant la raison, Dawn acquiesça de la tête à la question de son interlocutrice puis d'une main hésitante, elle prit le dossier et l'ouvrit d'une main tremblante.

La première chose qu'elle vit c'est le parchemin que Lucius Malefoy avait adressé à la brune.

Elle se sentit devenir livide quand la vérité éclata peu de temps après le début de sa lecture.

Ainsi donc cette inconnue disait vrai ... elle était bien issue d'une famille de moldus et on l'avait arraché à celle-ci alors qu'elle n'était qu'un nourrisson ; Pourquoi ?

La question se répéta sans cesse dans la tête de Dawn et ce y compris lorsque Monsieur Malefoy révéla qu'une de ses connaissances avait pressentie un début de magie chez sa grande-soeur.

De qui pouvait-il parler si ce n'est de Voldemort ?

Les rires que prétendaient entendre Diane étaient-ils ceux de Lestrange ?

Tentant de garder son sang-froid, la verte et argent passa peu de temps à observer les cinq photos qui la représentaient au fil des années.

La première devait dater de quelques jours après avoir été kidnappé, dans les bras de ses nouveaux parents. La seconde la représentait vers l'âge de 5 ans en compagnie de Drago. La troisième la montrait en robe de Poudlard, la veille de sa première rentrée scolaire. La quatrième, nulle doute qu'elle s'en souvenait comme si c'était hier. Radieuse dans cette robe de bal que sa mère adoptive avait fait confectionner pour le soir de Noël à Poudlard lors du tournoi des trois sorciers, c'était Drago qui avait demandé cette photo en s'intégrant dessus comme étant son cavalier de l'événement. La dernière datait de moins d'un an et la montrait sur un balai au stade de quidditch à Poudlard.

Elle les posa sur l'enveloppe de Lucius et finissa par lire l'acte de naissance authentique où elle put enfin voir son véritable nom " Ravishing ".

Tu veux peut-être en savoir plus sur tes origines ?

Prise de court par cette question, Dawn replaça le contenue du dossier dans la pochette et le lui rendit tout en faisant part de sa décision.

Sur mes origines non. Sur ma véritable famille oui.

Elle rajouta en voyant le sourire soulagé de sa grande-soeur.

Mais pas ici. Viens suis-moi.

D'un pas pressant, la Serpentard conduisa la jeune femme dans une ruelle qui au finale, n'était pas très loin du Chemin de Traverse au cas où les ennuis viendraient jusqu'à elles.

S'appuyant contre un mur quelque peu humide, la blonde posa les questions qui la taraudaient depuis des minutes.


Que sont devenus nos parents ? Ne m'ont-ils pas cherché ? Comment cela se fait-il que toi aussi tu as des pouvoirs ? Était tu au courant de notre lien ? S'il te plaît, donne-moi des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Diane Ravishing
Moldus
Moldus
Diane Ravishing



Dossier du Citoyen
Âge : 22 ans
Patronus:
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyDim 17 Aoû - 11:44

Curieuse de savoir pourquoi Dawn la conduisait dans une ruelle dépourvue de monde, Diane était prête à tout pour répondre à ses interrogations, y comprit d'entendre plusieurs questions à la suite sans qu'on lui laisse le temps d'y répondre.

Que sont devenus nos parents ? Ne m'ont-ils pas cherché ? Comment cela se fait-il que toi aussi tu as des pouvoirs ? Était tu au courant de notre lien ? S'il te plaît, donne-moi des réponses.

Diane croisa ses bras tout en s'asseyant sur une boite pour ensuite faire part à sa petite soeur de la vérité qu'elle connaissait.

Et je vais te répondre petite soeur. Père a était tué le soir même de ton enlèvement et mère ... elle ne s'est jamais remise de ta perte. Elle a tous mit en oeuvre pour te retrouver pendant les deux années qui ont suivi ta disparition. Hélas l'argent nous manquait et on devait se résigner à se dire que tu ... n'étais plus de ce monde. Je ne sais pas d'où sorte ces pouvoirs, tout ce que je sais c'est que cela a commencé cet été quand je repensais au peu de temps que j'ai passé avec toi. Et jusqu'il y a quelques jours, je n'avais pas connaissance de ce lien. J'étais même persuadée que ses rêves avaient pour but de me soulager de mon tracas. Tu ne peux pas savoir quel soulagement j'ai eu en lisant cette lettre et maintenant te voilà devant moi. Je me croirais encore dans un de nos rêves.

Une larme coula sur la joue de Diane qui serra ensuite d'une étreinte maladroite la jeune blonde aux mèches brunes pour ensuite conclure d'une voix ô combien chaleureuse.

Nous allons pouvoir repartir à zéro désormais. Toi et moi. Plus personne ne pourra nous faire de mal.

Au dernier mot qu'elle prononça, un rire sadique résonna dans la petite ruelle. La même qu'elle entendait depuis le soir où elle avait reçue le message de ce Malefoy.

Dawn ....

Le fait que Dawn lui donne l'ordre de se mettre derrière elle, prouvait qu'elle avait un nom en tête.


Quelques secondes plus tard, apparut une femme tout de noir vêtue, glaçant le sang de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Noblegold
|||Fonda||| Slytherin
|||Fonda||| Slytherin
Dawn Noblegold



Dossier du Citoyen
Âge : 16 ans
Patronus: Chinchilla
Status RP: Ouvert ✔

The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs EmptyDim 17 Aoû - 11:58

Et je vais te répondre petite soeur. Père a était tué le soir même de ton enlèvement et mère ... elle ne s'est jamais remise de ta perte. Elle a tous mit en oeuvre pour te retrouver pendant les deux années qui ont suivi ta disparition. Hélas l'argent nous manquait et on devait se résigner à se dire que tu ... n'étais plus de ce monde. Je ne sais pas d'où sorte ces pouvoirs, tout ce que je sais c'est que cela a commencé cet été quand je repensais au peu de temps que j'ai passé avec toi. Et jusqu'il y a quelques jours, je n'avais pas connaissance de ce lien. J'étais même persuadée que ses rêves avaient pour but de me soulager de mon tracas. Tu ne peux pas savoir quel soulagement j'ai eu en lisant cette lettre et maintenant te voilà devant moi. Je me croirais encore dans un de nos rêves.

Toutes ces nouvelles avaient chamboulés psychologiquement Dawn qui ne le montra pas physiquement.


Elle eut d'ailleurs du mal à cacher son étonnement quand Diane vint la serrer dans ses bras. Encore heureux qu'elle ne vit pas la mimique qu'elle faisait.

Nous allons pouvoir repartir à zéro désormais. Toi et moi. Plus personne ne pourra nous faire de mal.

Dawn était motivée pour dire elle aussi ce qu'elle avait sur le coeur, le hic c'est que quelqu'un les interrompit en pleine retrouvailles.

Elle aurait reconnu ce rire parmi des centaines. Aucun son ne serait aussi désagréable à entendre que le rire d'une mangemort enfermer depuis trop longtemps à Azkaban.

Enfin la mystérieuse femme qui riait de la sorte apparut, à la fois élégante, mais aussi terrifiante dans cette robe noire au corset qui mettait en valeur sa silhouette fine pour quelqu'un de son âge.

Dawn ....

Lui empoignant le bras dans un geste à la fois brusque et bienveillant, Dawn rétorqua d'une voix ferme.


Je sais Diane, mais tu ne risques rien tant que tu restes derrière moi.

C'était peut-être prétentieux de sa part, mais Dawn savait qu'elle pourrait protéger sa soeur de Bellatrix Lestrange en choisissant bien ses mots, mais aussi en se servant de la personne qui les liait indirectement ; Drago.

Sortant la baguette dans un geste purement défensive, un bras posé devant le buste de sa grande-soeur, la verte et argent s'adressa à la nouvelle venue.

Que viens tu faire ici Bellatrix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousidentity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The meeting is never Good omens signs Empty
MessageSujet: Re: The meeting is never Good omens signs   The meeting is never Good omens signs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The meeting is never Good omens signs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dark secrets are the most dangerous ~  :: Londres :: Le monde des moldus-
Sauter vers: